L’équipe du Centre National de Pharmacovigilance et de Matériovigilance (CNPM) a organisé à l’honneur du Professeur Nadjat LOUMI-MEDEDJEL une réception suite à sa nomination au poste de Directrice Générale du CNPM par le décret présidentiel daté du 06 décembre 2018.
Professeur LOUMI-MEDEDJEL Nadjat âgée de 57ans, titulaire d’un Diplôme d’Etudes Approfondis de la faculté de médecine de Paris, d’un diplôme universitaire de pharmacovigilance de l’université Claude Bernard de Lyon et d’une Thèse de doctorat en pharmacologie clinique à la faculté de médecine de Besançon, a participé à la création du CNPM auprès de son fondateur le défunt Professeur Abdelkader HELALI en 1998. Elle a tenu le poste de chef de département de pharmacovigilance et de matériovigilance de 1994 à 2016 et intérim du Directeur Général, puis en 2017 le poste de Directrice Technique avant d'être nommé Directrice Générale du CNPM en 2018.
Le Professeur LOUMI toute émue a remercié tout le monde et a déclaré que c’était grâce au travail de toute l’équipe que le CNPM pourrait évoluer au niveau International.